Concours «Maisons fleuries»

La municipalité est fière de relancer le concours d’embellissement horticole «Maisons fleuries» en lien avec son adhésion aux Fleurons du Québec en 2019. En adhérant à ce programme, la municipalité s’engageait dans un processus d’amélioration continu du cadre de vie de ses concitoyens et cherchait à mobiliser la population autour d’un projet commun d’embellissement du paysage. Ce concours invite donc les citoyens de la municipalité à embellir et fleurir leur résidence. 
 
Rappelons que la municipalité de Saint-Ferdinand avait obtenu 3 fleurons sur 5 pour sa première année de participation aux Fleurons du Québec. Par ce concours, nous espérons encourager les citoyens à participer à cet effort d’embellissement!
 
Pour participer, vous devez :
1. Prendre une photo de votre maison fleurie située sur le territoire de la municipalité
2. Nous la faire parvenir par courriel à info@stferdinand.ca au plus tard le 26 juillet 2021 en nous précisant votre nom et votre adresse
*Trois photos maximum seront acceptées par participants
 
Les photos reçues seront ajoutées sur la page Facebook de la municipalité, dans un album à cet effet. Nous inviterons alors le public à regarder les photos et à aimer ses favorites.

Vous aurez jusqu’au 3 août 2021 pour voter pour vos maisons fleuries préférées en mettant la mention «J’aime».
 
PRIX
L’auteur(e) de la photo soit le propriétaire ou le locataire de la maison fleurie qui aura le plus de votes se méritera un chèque-cadeau de 100$ de la Jardinerie Fortier. Deux autres gagnants seront sélectionnés de façon aléatoire et se mériteront un chèque-cadeau de 50$ chacun d’une quincaillerie du coin. Les trois gagnants seront annoncés le 4 août 2021 sur Facebook et seront contactés de façon privée par courriel. 
 
DROIT D'AUTEUR
En participant à ce concours, le participant accorde à la municipalité de Saint-Ferdinand le droit d’utiliser les photographies envoyées dans le cadre de ce concours, en totalité ou partiellement, sur tout support.
 
C'est parti!