Rechercher

Invitation à porter un regard en coulisse sur les sentiers Art-et-Nature-des-Appalaches


C’est avec grand plaisir que les membres du comité responsable de l’aménagement des sentiers Art-et-Nature-des-Appalaches (SANA) vous invitent à poser un premier regard sur ces sentiers pédestres aménagés sur les terrains de l’ancien hôpital Saint-Julien à Saint-Ferdinand.


Découvrez ce lieu d’exception qui offre une vue imprenable sur le lac William et les montagnes avoisinantes, et qui recrée le jardin de soeur Georgette Bouliane, une religieuse reconnue pour son implication dans la communauté de Saint-Ferdinand et son amour de la nature.


📅 Le samedi 28 septembre 2019, de 10 h à 16 h

📍 216, rue Principale à Saint-Ferdinand, derrière le parc Versant-du-lac


Horaire de la journée : 10h à 12h: Accueil et visite libre des sentiers, Création d’une oeuvre collective de land art, une tendance de l’art contemporain qui fait appel au cadre et aux matériaux de la nature 13h: Prestation musicale 13h15: Coup d’oeil sur le projet 13h30: Lecture de poèmes par les auteurs et auteures 14h30: Prestation musicale 15h: Lecture de poèmes par les auteurs et auteures 16h: Mot de la fin


Venez remplir vos yeux de beauté 👀


En cas de pluie l’événement sera remis au lendemain, dimanche 29 septembre. Surveillez la page Facebook ou le site web de la municipalité de St-Ferdinand.

(418) 428-3480

SUIVEZ-NOUS