Rechercher

Rappel: Rassemblements interdits et quarantaine pour ceux qui reviennent de voyage


📢 La municipalité de Saint-Ferdinand veut vous rappeler que conformément aux directives gouvernementales, tout rassemblement intérieur et extérieur est interdit jusqu’à nouvel ordre.


Cette interdiction s’applique notamment dans le parc Versant-du-lac, le Jardin du presbytère,le belvédère de la marina et tous les espaces publics. Les gens qui souhaitent prendre l’air sont encouragés à le faire, mais doivent éviter les attroupements et s’assurer à maintenir une distance minimale de deux mètres avec les autres.


📢 De plus, la municipalité aimerait rappeler aux gens qui sont de retour de voyage de respecter la quarantaine de 14 jours.


Rappelons que depuis 00h01 ce mercredi matin, cette demande est devenue une obligation et ceux qui y contreviennent s’exposent à la prison ou à une amende allant jusqu’à 750 000$. Cette mesure est comprise dans la Loi sur la mise en quarantaine annoncée par la ministre fédérale de la Santé, Patty Hajdu.

Merci de respecter ces mesures, il en va pour la santé et la sécurité de tous!


👮‍♂️ Nous invitons toute personne qui croit qu'une situation peut être dangereuse à contacter la Sûreté du Québec: ☎️ 310-4141 (téléphone fixe) 📱 *4141 (cellulaire)

(418) 428-3480

SUIVEZ-NOUS