Rechercher

Retour du concours «Saint-Ferdinand en quatre saison»


Compte tenu du succès de la première édition l'an passée, la municipalité de Saint-Ferdinand est heureuse de relancer le concours photo «Saint-Ferdinand en quatre saisons». À chaque saison, nous vous inviterons donc à nous envoyer des photos sur différents thèmes.

Ce concours vise, encore une fois, à découvrir ou redécouvrir la beauté de notre région. Il s'adresse à tous, peu importe que vous soyez un photographe amateur, professionnel ou semi-professionnel.


Toutefois, nous avons une nouveauté pour cette année: Un grand gagnant sera sélectionné parmi tous ceux qui auront participé cette année et ce, au début de l'année 2021.


La photo gagnante sera sélectionnée par un jury composé de différents membres d'organismes locaux. Ces derniers seront annoncés au printemps prochain.


La photo gagnante sera exposée à l'hôtel de ville et son auteur(e) se méritera un souper pour deux personnes au Manoir du lac William.


Voici les critères de sélection:

✅ La qualité technique

✅ Le caractère exclusif et l'originalité

✅ L'aspect esthétique

✅ Le respect des règlements

...


Concours «Saint-Ferdinand en quatre saison: Hiver»

Nous vous invitons à nous envoyer une photo prise par vous de la municipalité sous son manteau blanc. En participant, vous courrez la chance de gagner l’un des trois chèques-cadeaux d’un restaurant local!


Pour participer, vous devez :

📸 Prendre une photo qui met en scène la municipalité en hiver (Exemple de photos : panoramas, paysages, faune, habitat naturel, photographie illustrant la vie à Saint-Ferdinand, vacances, attraits, aventure en plein air, activités extérieures, etc.)

📨 Nous la faire parvenir par courriel à info@stferdinand.ca avant le 17 mars 2020 en nous précisant l'endroit où elle a été prise

*Trois photos maximum seront acceptées par participant

Les photos reçues seront ajoutées sur la page Facebook de la municipalité dans un album à cet effet. Nous inviterons alors le public à regarder les photos et à aimer ses favorites. Vous aurez jusqu’au 19 mars pour voter pour vos photos préférées en mettant la mention «J’aime» sur celles-ci.

​🏆 PRIX L’auteur(e) de la photo qui aura le plus de «J’aime» se méritera un chèque-cadeau de 50$ du Manoir du lac William. Deux autres gagnants seront sélectionnés de façon aléatoire et se mériteront un chèque-cadeau de 25$ chacun du Resto-Bar Le William. Les trois gagnants seront annoncés le 20 mars 2020.

©️ DROIT D'AUTEUR En participant à ce concours, le participant accorde à la municipalité de Saint-Ferdinand le droit d’utiliser les photographies envoyées dans le cadre de ce concours, en totalité ou partiellement, sur tout support.

C'EST PARTI!

(418) 428-3480

SUIVEZ-NOUS